Mais pas que...
L'année passée l'APA a décidé de participer de nouveau à la journée national du collectif "Les airsofteurs ont du cÅ“ur". Avec  le succés de la première édition nous étions impatient de recommencer et c'est avec surprise que nous avons accueilli plus de 70 personnes  et rassemblé 115 cadeaux .
C'est le  6 Décembre que c'est déroulée cette journée  sous le signe de la solidarité, chaque participant devait faire don d'un jouet neuf au bénéfice des enfants en hospitalisation de longue durée!
En partenariat avec l'association "Un hôpital pour les enfants"
Retrouver l'article complet paru dans la presse local ICI
Le site internet de l'association "Un hopital pour les enfants : ICI
  • Wix Facebook page
Comme de nombreuses associations, l'APA a décidé de participer à l'édition 2013 de la journée national du collectif "Les airsofteurs ont du cœur".
En ce 14 Décembre, sous le signe de la solidarité, chaque participant devait faire don d'un jouet neuf au bénéfice des enfants en hospitalisation de longue durée!
En partenariat avec l'association "Un hôpital pour les enfants", une journée inoubliable!
Retrouver l'article complet paru dans la presse local ICI
Le site internet de l'association "Un hopital pour les enfants : ICI
  • Wix Facebook page
Une fois de plus nous avons décidé de pérenniser cet événement  "les airsofteurs ont du cÅ“ur".Nous avons constater avec joie que une fois de plus l'événement été attendu .Cette année nous avons eu la chance d'être en compagnie de 75  personnes ce qui à rendu la journée palpitante entre le début avec l'acceuil des participants et la collecte des cadeaux qui a atteins  le chifre de 117  et la journée de jeu entre bonne humeur et faire play. La journée a eu lieux le 5 Decembre avec pour principale objectif de contribuer au noël des enfants en hospitalisation de longue durée chaque participant devait faire don d'un jouet neuf nous avons gardé le partenariat avec l'association "Un hôpital pour les enfants".
Retrouver l'article complet paru dans la presse local  ICI
Le site internet de l'association "Un hopital pour les enfants : ICI
Le geste citoyen
L'A.P.A, , rejoins par des membres d'association amie, est venu en aide au propriétaire de son terrain de Bonnilet suite à un acte de malveillance, en effet des quantités de peinture avaient été déversé en plein nature.

Retrouver l'article complet paru dans la presse local ICI

L'airsoft dans le JT local
Retrouver dans le numéro 22 du célébre magasin Warsoft, paru en décembre 2011 une présentation ainsi que l'interview de Jessy, le président historique de l'A.P.A

Sommaire et commande du magasine ICI â€‹
L'A.P.A dans warsoft

Lors de l'OP Manzana, organisé par l'association WFT, sur notre terrain de Bonnilet, nous avons eu le plaisir d’accueillir une équipe de France 3 Poitou-Charentes, retrouvez ci-joint les deux reportages diffusés lors de JT de la chaîne du 16 et 17 Juillet 2011.